Esthétique 

Rasa Froidevaux, gérante et esthéticienne diplômée vous propose tous les soins esthétiques :

 

Soins du visage :

L’institut utilise pour les soins du visage et du corps, les produits et méthodes Sothys Paris.

Une gamme de soins complète, en phase avec les attentes contemporaines de beauté et de bien-être. Les produits Sothys allient toujours sensorialité, naturalité et efficacité. Sothys se concentre également sur la sécurité d’utilisation de ses produits par l’application de normes rigoureuses

 

Soins aux ultrasons :

Pour les traitements aux ultrasons et luminothérapie, j'utilise un appareil en même temps que les produits  Kleanthous actifs à base de molécules de protéines. Les promesses de régénération de la peau et l'effet à long terme contre les rides et beaucoup d'autres changements cutanés liés à l'âge peuvent être ainsi traités.

 

Epilation et massage :

Je suis également à votre disposition pour toutes les formes d'épilation que je vous propose à base de cire ou de pâte de sucre.

Vous pouvez profiter de mes soins manucure et beauté des pieds ainsi que des massages métamorphiques ou de Reiki.

 

Epilation définitive – lumière pulsée (IPL)

L’épilation permanente s’adresse à toutes les personnes ne voulant plus subir la contrainte répétitive de l’épilation (rasage, cire, pince…. ) et souhaitant obtenir un résultat efficace et longue durée.

 

La technologie ANGELITE permet d’intervenir sur la plupart des couleurs de peaux et des zones corporelles pour ralentir et stopper la repousse du poil.

L’énergie émise à chaque impulsion sur la peau va se transformer en chaleur et sera transmise par le poil jusqu’à sa racine pour affecter les cellules le nourrissant.

 

La technologie ANGELITE permet également le photo-rajeunissement et le traitement des rougeurs.

 


Rasa Froidevaux est diplômée en esthétique, elle est également formatrice pour l’épilation au sucre et a suivi la formation de spécialiste en épilation définitive (IPL).

 

Elle est au bénéfice d’un diplôme Reiki et massage métamorphique.

$gh© SandrineJacot 2016